Posté le: 29/07/2008 07:43 Sujet du message:
Bonjour,
Je ne connais pas ces deux programmes. D'après leur site internet, j'ai des doute sur les capacités de leurs logiciels à gérer d'important projet. Les références qu'ils utilisent sont du jardin de particulier.
Pour quelle utilisation avez-vous besoin de ce type de logiciel ?
Si vous faites des projets pour des particuliers de quelques dizaines milliers d'euros … peut être que leurs logiciels pourra vous convenir.
Par contre si vous travaillez pour des clients publics, à plusieurs centaines de milliers ou millions d'euros, j'ai peur que le logiciel ne suive pas, et ne soit pas assez optimisé (capacité de calculs de leurs programmes à gérer plusieurs dizaines de milliers de traits, de textures, de blocs, de calques ....). A ce moment là je vous conseil de vous diriger vers une valeur sure.
En fait, comment le nom de la société l'indique ... ces logiciels sont fait pour faire du jardin.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum