Posté le: 09/01/2008 06:15 Sujet du message: Deposer un brevet
Bonjour a toutes et tous,
J'aimerais en savoir plus l'aspect pratique des depots de brevets : comment faire, aupres de qui, definition des zones de protection, etc...
Les avis de paysagistes ayant deja depose un (des) brevet(s) m'interesse tout specialement.
Merci _________________ Autocad donne des boutons, donne la migraine, ne paye pas ses impots, corromps les hommes politiques, nuit a la sante des femmes enceintes, donne le cancer, produit des gaz a effet de serre, ecoute de la pop, vole des sacs a mains...
Posté le: 07/02/2008 09:15 Sujet du message:
Plus pour proteger une partie du projet, a savoir des elements concus specialement, mais qui peuvent etre employes dans d'autres projets.
Je vais chercher depuis le lien indique, merci _________________ Autocad donne des boutons, donne la migraine, ne paye pas ses impots, corromps les hommes politiques, nuit a la sante des femmes enceintes, donne le cancer, produit des gaz a effet de serre, ecoute de la pop, vole des sacs a mains...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum