| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gwen Niveau 1

![]()
|
Posté le: 25/01/2005 11:36 Sujet du message: site pour telecharger des elements de bibliotheque |
|
|
salut a tous et toutes
pour certain que ca pourrait interesser, le site [url]http://archicado.free.fr/ [/url]
offre des arbres, persos et autres a telecharger. faut faire le tri mais certains sont pas mal
a bientot  |
|
|
 |
nonel Webmestre

|
Posté le: 25/01/2005 14:54 Sujet du message: |
|
|
Super sympa ce site ! Je ne le connaissais pas !
Bon les images des perso sont vues et revues, mais au moins, ca a le merited'etre reuni en un seul site !
Et chose très sympa aussi, il y a des .3ds et des objets utilisables dans Art lantis aussi ! C'est bien ca , pour la 3d !
J'en profite pour dire aussi que ArtLantis est un logiciel qui permet d'importer vos plan 3D, de autocad par exemple, et d'y mettre des textures, des lumières .... et surtout de faire des panomara pour QuickTime et aussi des animation vidéo en .avi
Le logiciel est assez facile d'utilisation ... on arrive vite a quelques choses de sympa ... même si l'effet 3D reste toujours un peu plus froid qu'un bon coup de crayons
En tout cas merci pour ton lien. |
|
|
 |
gwen Niveau 1

![]()
|
Posté le: 10/02/2005 20:50 Sujet du message: |
|
|
bien bien c'est encore moi
alors voici un autre site, que des vegetaux, c'est pas des photos detourees mais ca peut toujours servir...
http://www.fredericbonnet.com/eacf/vegetaux/arbres/
si ya des gens qui connaissent des sites ou on peut faire ce genre de telechargement, faites le savoir.
sur ce tchao
et bonne continuation nonel !! |
|
|
 |
nonel Webmestre

|
Posté le: 11/02/2005 09:16 Sujet du message: |
|
|
Salut.
Les images ne sont pas détourées, mais elles sont sur fond blanc.
Par contre la qualité n'est pas bonne, ce qui entrainera un mauvais détourage forcement ... mais bon ... merci pour le lien. |
|
|
 |
patatoes Niveau 1

|
Posté le: 21/02/2007 02:37 Sujet du message: |
|
|
Bien le bonjour à tout le monde !
Alors voilà : j'asi un entretien dans un bureau d'architecte paysagiste, pour passer un test sur autocad. Je me suis donc entrainé en réalisant un projet fictif en 3d...
Malheureusement il me manque des personnages, des arbres, des voitures, afin de le rendre plus réaliste !!!
Je viens de visiter les sites précédemment citer : il y a tout mais pas au bon format !!!
Donc si quelqu'un pouvait m'indiquer un site ou trouver quelque 3d gratis pour mon projet se serait super !!!Parceque là j'ais mal aux yeux a force de chercher...  |
|
|
 |
Lorelei Niveau 1

|
Posté le: 19/07/2007 15:51 Sujet du message: suite |
|
|
http://cben.net/
c une base de donnees libre echange (autocad)
moi aussi je recherche une biblio vectorworks vu que je viens de commencer a apprendre le logiciel...toute seule....
a plus et merci d'avance pour votre aide ! |
|
|
 |
nonel Webmestre

|
Posté le: 19/07/2007 18:26 Sujet du message: |
|
|
Oui, il est depuis pas mal de temps dans la base de liens
Si tu trouves un site ... ou si tu fais des objets Vector, je serais intéressé pour les récupérer et les mettre à la disposition de la communauté ... enfin si tu es OK.
Vu que je bosse maintenant sur Vector, je commence à en créer quelques uns ... mais on est loin du foisonnement que l'on peut trouver pour Autocad. _________________
 |
|
|
 |
Lorelei Niveau 1

|
Posté le: 25/07/2007 13:03 Sujet du message: |
|
|
en fait je vais graver la bibliotheque d'elements qui est presente dans mon ecole mais il me semble qu'elle est fournie avec le logiciel non ?
sinon je demanderais a une collegue car le logiciel est plus utilise ici en Allemagne
a plus |
|
|
 |
nonel Webmestre

|
Posté le: 26/07/2007 18:18 Sujet du message: |
|
|
| Lorelei a écrit: | | mais il me semble qu'elle est fournie avec le logiciel non ? |
Aucune idée.
En tout cas assure toi que cette bibliothèque soit bien libre de droit. J'ai pas envie de me faire taper sur les doigts
|
 |
|