Posté le: 23/11/2006 09:22 Sujet du message: Bibliotheque vectorworks
salut nonel, quoi de neuf depuis tout ce temps?
je suis à la recherche d'une bibliothèque vectorworks (plan et élévation) d'arbres, voitures...
si t'as ça ou quelqu'un d'autre dans ton sac à malice... car les bib autocad sur vector sont super lourde donc demande un max de travail pour les alléger.
voilà voilà
à bientôt.
Posté le: 23/11/2006 19:06 Sujet du message:
Salut Gwen,
Je me suis rendu compte également que les bibliothèques autocad pesaient extrêmement lourd une fois importé dans Vector ... et je ne l'explique pas.
Je me suis mis à Vector, depuis peu, l'agence est équipé en mac ... j'ai pas le choix mais je trouve le logiciel nettement plus adapté à nos travaux d'aménagement.
Donc pour répondre à ta question ... j'ai rien du tout comme BD sur Vector. On se galère avec celle d'Autocad.
Mais si tu en as, ou que tu en trouves ... je serais intéressé _________________
Posté le: 24/11/2006 10:18 Sujet du message:
ok dac
si j'en trouve je te fais signe
sinon moi aussi je suis sur vector depuis peu (donc sur mac ) et sur angers, nantes c'est fini. je collectionne les boulots
a+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum