Posté le: 09/03/2006 10:00 Sujet du message: Suggestion
Il serait peut être bien de créer une rubrique présentation des nouveaux membres, car tous ne sont pas à la recherche d'un emploi, c'est pour cette raison que j'ai mis ma présentation dans la rubrique curriculum.
Posté le: 09/03/2006 16:08 Sujet du message:
Bonjour alain, et bienvenue !
L'idée est bonne ! C'est sur !
Maintenant, est ce que tout le monde va vouloir se présenter ... à mon avis non.
On peut voir, qu'on est ... heu ... je ne sais plus combien, une grosse centaine de membres dans la communauté, et que personne (a part Chrisitne) n'est venu se présenter.
Alors peut être que le sous-forum 'CV et book' peut se transformer en 'CV, book et présentation', comme vous venez de le faire.
Après, il y a un problème "d'ambiance" on va dire. Le book et le CV sont des choses plutôt sérieuses, alors qu'une présentation personnelle peut être un peu plus cool dans la rédaction qu'on va utiliser. Il suffit peut être d’écrire CV, book ou présentation dans le titre de son message.
En tout cas, je ne me vois pas rajouter un forum, "présentation des membres" ... mais il faut trouver une place a ceux qui souhaite le faire.
Je propose donc soit avec les "book et CV" soit dans le forum de "discussion" libre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum