logo-paysage
Paysage en Herbe • Autocad : Raccourcis cf rubrique "encyclopedie" : Programmes / Logiciels

Autocad : Raccourcis cf rubrique "encyclopedie"

Vous avez un problème sur la manipulation d'un logiciel de CAO (autocad, vectorworks ...) de DAO (photoshop), de mise en page (indesign) ou un autre logiciels. Vous cherchez un avis sur un logiciel avant de l'acheter ?

Modérateurs: Roulio, fred

Autocad : Raccourcis cf rubrique "encyclopedie"

Messagede gwen » Dim 28 Aoû 2005 10:42

salut nonel
je vois que ton site s'étoffe de plus en plus.
je voulais juste dire un mot à propos des raccourcis autocad que tu mentionnais qui sont je penses ceux d'origine du logiciel car dans l'agence où je bosses ce ne sont pas du tout ceux la qui sont utilisés, mais au final ca reste quand meme plus pratique et permet un gain de temps et de place sur l'écran (même quand on en a 2) car on peut virer toutes le palettes d'outils.

et oui nonel, la ptite gwen a du finalement ce mettre à autocad... et peut etre bientot à 3d studio max

bonne continuation
gwen
Niveau 1
Niveau 1

Messagede nonel » Dim 28 Aoû 2005 13:58

Effectivement, les commandes mentionnées sont pour la version d'origine du fichier de configuration des commandes.
Je ne sais plus où le fichier ce trouve, mais on peut bien évidement l'éditer pour en modifier tout les paramètres.
Boog pourrait nous faire un beau tuto ... mais il déserte.

En tout cas, merci, tu me permets de faire une petite précision.
nonel
Webmestre
Webmestre

Retourner vers Programmes / Logiciels