Bonjour, je vous contact afin de vous demander des renseignements sur les LP proposées en lien avec le paysage
J'ai fait mes études dans l'agriculture avec un Bac STAE (sciences et technologie de l'agronomie et de l environnement) puis un BTS ACSE (comptabilité d'exploitation agricole) obtenu en 2003.
J'ai travaillé de fin 2003 jusqu'à aujourd'hui dans un élevage industriel (production lapins). Je suis actuellement en reclassement professionnel lié à un problème de santé qui me contraint à changer de voie professionnelle. J'effectue un bilan de compétences de mi juin à mi aout et durant ce bilan nous avons trouvé mon conseiller et moi même quelques pistes pour me trouver un nouveau métier qui conviendrait autant au niveau personnel (santé, attentes...) que professionnel.
J'aimerais avoir votre avis si je peux me lancer avec mon cursus dans une licence pro sur les techniques paysagère qui me permettrait de garder un poste fixe en bureau et aussi de sortir et de garder un contact avec l'extérieur et la nature.
En attente de votre réponse je vous souhaite une bonne journée
Paysage
Technique
Faits divers
Video
Ouvrages
InfoSite
Encyclopédie
Chiffrages
Calculs
Liens
Projets