logo-paysage
Paysage en Herbe • Alseve : Programmes / Logiciels

Alseve

Vous avez un problème sur la manipulation d'un logiciel de CAO (autocad, vectorworks ...) de DAO (photoshop), de mise en page (indesign) ou un autre logiciels. Vous cherchez un avis sur un logiciel avant de l'acheter ?

Modérateurs: Roulio, fred

Alseve

Messagede Luc67 » Mer 20 Jan 2010 09:57

Bonjour a tous,

Que pensez vous du logiciel Alseve?, programme de paysage en 3 composantes (gestion: dreamflore, 2D:design flore, retouch photos: fhoto flore) à savoir que nous sommes une entreprise de paysage réalisant principalement des projets de particuliers ou petits projets collectifs.

Merci d'avance pour vos réponces,
salutations, Luc
Luc67
Niveau 1
Niveau 1

Re: Alseve

Messagede goose » Lun 8 Fév 2010 07:38

jamais entendu parler, mais d'un autre cote, je suis a 12 000 km de la France ! 8)

Ca me donne envie de le tester ce programme . . . si j'ai le temps . . . :roll:
Autocad donne des boutons, donne la migraine, ne paye pas ses impots, corromps les hommes politiques, nuit a la sante des femmes enceintes, donne le cancer, produit des gaz a effet de serre, ecoute de la pop, vole des sacs a mains...
goose
Niveau 2
Niveau 2

Re: Alseve

Messagede clamaran2607 » Jeu 17 Juin 2010 05:40

Salut, j'ai 2 logiciel Alseve ( dreamfolre et design flore) moi je l'ai trouve vraiment bien
clamaran2607
Niveau 1
Niveau 1

Retourner vers Programmes / Logiciels