logo-paysage
Paysage en Herbe • Demande d'emploi: Ingénieur paysagiste : Stages / Emplois

Demande d'emploi: Ingénieur paysagiste

Consultez les Offres et Demandes dans les domaines du paysage, de l'urbanisme et plus globalement de l'aménagement du territoire.

Demande d'emploi: Ingénieur paysagiste

Messagede Julie » Sam 12 Mar 2005 08:22

Jeune ingénieur paysagiste, diplômée de l'Ecole Nationale des Ingénieurs de l'Horticulture et du Paysage (ENIHP) à Angers, je suis actuellement à la recherche d'un emploi en agence de paysage (ou bureau d'étude).

Sensible aux problématiques urbaines et environnementales, je suis motivée par le côté à la fois créatif et relationnel du travail en agence.
A travers ma formation d'ingénieur, j'ai pu acquérir des connaissances techniques essentielles à la réalisation d’un projet ainsi qu’une réelle aptitude à intervenir sur les différentes phases d’une mission de maîtrise d’œuvre (Esquisse, Projet, DCE).
D'autre part, mes nombreux stages m'ont permis de développer des qualités d'analyse, d'observation et d'adaptation sur des problématiques paysagères très diverses et à différents niveaux d'échelles.
Enfin, passionnée de dessin, je maîtrise aussi bien le croquis manuel que les logiciels d'infographie et de DAO (Autocad).

Si vous êtes intéressés par mon profil, n'hésitez pas à me contacter. Je me tiendrai à votre disposition pour un entretien qui me permettrait de vous fournir de plus amples précisions.

Julie FAVREAU
Ingénieur Paysagiste
4, rue de la Préfecture
49100 ANGERS
tèl: 06.79.78.13.09.
02.41.20.97.36.
E-mail: juliefavreau@wanadoo.fr
Julie
Niveau 1
Niveau 1

Retourner vers Stages / Emplois