de Joachim » Lun 18 Jan 2010 11:36
Madame, Monsieur
Je suis un jeune paysagiste juste sorti de formation. Votre annonce pour un poste de chef d'équipe en Chine a suscité mon intérêt. Malgré mon jeune âge je dispose d'une longue expérience dans le domaine de l'artisanat et du bâtiment et de part mes études, la pratique des langues étrangères et un bon coups de crayon.
Je suis en Intérim depuis ma sortie de formation, car je désire m'installer à l'étranger pour étoffer mon expérience. Je suis conscient que la Chine peut être un changement radical par rapport à la vie occidental, mais je me sent tout à fait apte m'y confronter.En effet je suis de nature curieux et très volontaire, je suis toujours prêt à relever de nouveaux défis. Sans compter mon attirance pour la culture Asiatique qui vous garantit que ma motivation fera de moi un excellent Paysagiste. Je suis, sur un chantier toujours attentif, très prévoyant et j'aime faire preuve d'initiative, allant même jusqu'à proposer mes idées si possible. Ainsi j'ai pris la liberté de répondre à votre annonce, en espérant suscité votre curiosité. Je suis naturellement conscient qu'un jeune homme tels que moi ne réponde pas à vos critères, j'aimerai néanmoins que vous considériez ma candidature pour un autre poste. Je suis tout a fait apte à assister, jusqu'à avoir assez d'expérience pour diriger une équipe.
Madame, Monsieur merci du temps que vous m'accordez et veuillez agréer mes sincère et plus respectueuses salutation.