logo-paysage
Paysage en Herbe • Recherche de stage : agence de paysagisme et d'urbanisme : Stages / Emplois

Recherche de stage : agence de paysagisme et d'urbanisme

Consultez les Offres et Demandes dans les domaines du paysage, de l'urbanisme et plus globalement de l'aménagement du territoire.

Recherche de stage : agence de paysagisme et d'urbanisme

Messagede kanki » Jeu 6 Mar 2008 11:40

Etudiante de 19 ans (enfin presque) en BTS design d'espace,qui touche à tous les domaines de l'espace aussi l'espace intérieur, l'espace paysagé, à l'urbanisme...(et j'en passe).

Je recherche pour valider ma première année un stage conventionné en agence de paysagisme de juin (2008) pour une durée de 4 à 8 semaines.
Je veux pouvoir parcticiper aux projets de l'agence, je suis autonome, sérieuse et organisée, je travaille sur Photoshop, Illustrator ainsi qu'Autocad. Ce stage me permettrait d'engreger un maxinum de compétences pour le suite de mes études et par la suite de me forger un projet concret quand à l'exercice de mon futur métier.

Pour tout contact, hiaux_laetitia@hotmail.com
portable: 06 59 48 82 54
kanki
Niveau 1
Niveau 1

Retourner vers Stages / Emplois