vittel27 a écrit:Par rapport à Autocad et la modélisation 3 D la présentation des plans est elle nettement mieux ?
Je trouve que l'on maîtrise mieux les épaisseurs de traits, les pointillés et les hachures sur vector. Après, en ce qui concerne la présentation ... c'est pareil, les fonctionnalités sont les mêmes.
vittel27 a écrit:Pourrais avoir plus de renseignements relatif au code foireux ?
Deux problèmes apparaissent lorsque l'on importe un fichier autocad avec vector.
- Les hachures pèsent horriblement lourd ... et je ne l'explique pas.
- Ensuite la gestion des blocs. Lorsque vous insérez un block sur autocad, vous pouvez mettre 10.000 fois le même, il en calculera toujours qu'un. Dès que vous allez l'importer dans vector, lui va calculer les 10.000 objets. Il faudrait alors redessiner et recréer le block dans vector pour qu'il soit plus léger... un galère quoi.
Popur un autre d'idée ... un fichier DWG qui pèse 1Mo dans autocad pèsera 10Mo dans vector.
Je pense que vector est un très bon logiciel ... mais trop de personnes travaillent sur autocad aujourd'hui.