logo-paysage
Paysage en Herbe • Paysagiste en Australie ? : Stages / Emplois

Paysagiste en Australie ?

Consultez les Offres et Demandes dans les domaines du paysage, de l'urbanisme et plus globalement de l'aménagement du territoire.

Paysagiste en Australie ?

Messagede dublyon » Dim 28 Sep 2008 15:39

Cette démarche vous semblera peut être curieuse !
Mais revenant d'un voyage d'une année en Australie !
Je reve aujourd'hui d'y retourner !

Ensuite, pour me présenter brièvement, j'ai 30 ans, paysagiste de formation, j'ai touché a pas mal de métiers dans le monde du jardin !
Et aujourd'hui, je travaille a mon compte ... pour de simples entretiens et de petites créations chez des particuliers !
Et je me dis aujourd'hui, que je pourrais certainement faire la même chose la bas ! Le plus dur étant d'obtenir le visa permanent !

- Je voulais savoir dans un premier temps si vous connaissez du monde la bas avec qui je pourrais éventuellement prendre contact ?
- Savoir si d'autres comme moi ont des désirs de travailler a l'étranger ?
- Mais j'aurais également aimé savoir si parmis vous, certains seraient intéressés pour tenter l'aventure de la création d'entreprise à l'étranger ?

Hésitez pas si vous avez des questions ou si vous souhaitez en parler !

Merci de votre attention !
dublyon
Niveau 1
Niveau 1

Re: Paysagiste en Australie ?

Messagede raspear » Dim 15 Fév 2009 19:39

bonjour dublyon
Je suis actuellement en formation je fais un BTSA amenagement paysager. je compte également allé travailler à l'étranger à la fin de mes études, je suis déja allé en australie durant deux mois. J'hésite entre l'Australie et la californie du sud qui ont des climats proche du climat méditerranéen (j'habite dans l'hérault). Je suis partant si je décroche mon BTS. tu parles anglais couramment?
raspear
Niveau 1
Niveau 1

Re: Paysagiste en Australie ?

Messagede Koeuraly » Jeu 23 Avr 2009 08:45

Bonjour,
Je répond très tard, il est vrai ! :)
J'avoue que je suis aussi très intéressée par l'Australie, mais je n'ai que 20 et suis en 2° année de bac pro travaux paysagers. Je compte faire tout de même le BTS AP avant de commencer dans la vie active. Mais j'aimerais énormement trouver quelque chose en Australie dans un futur proche (ne serait ce qu'un stage si je suis en BTS initial)
Koeuraly
Niveau 1
Niveau 1

Retourner vers Stages / Emplois