logo-paysage
Paysage en Herbe • Bibliotheque vectorworks : Programmes / Logiciels

Bibliotheque vectorworks

Vous avez un problème sur la manipulation d'un logiciel de CAO (autocad, vectorworks ...) de DAO (photoshop), de mise en page (indesign) ou un autre logiciels. Vous cherchez un avis sur un logiciel avant de l'acheter ?

Modérateurs: Roulio, fred

Bibliotheque vectorworks

Messagede gwen » Jeu 23 Nov 2006 08:22

salut nonel, quoi de neuf depuis tout ce temps?
je suis à la recherche d'une bibliothèque vectorworks (plan et élévation) d'arbres, voitures...
si t'as ça ou quelqu'un d'autre dans ton sac à malice... car les bib autocad sur vector sont super lourde donc demande un max de travail pour les alléger.
voilà voilà
à bientôt.
gwen
Niveau 1
Niveau 1

Messagede nonel » Jeu 23 Nov 2006 18:06

Salut Gwen,
Je me suis rendu compte également que les bibliothèques autocad pesaient extrêmement lourd une fois importé dans Vector ... et je ne l'explique pas.

Je me suis mis à Vector, depuis peu, l'agence est équipé en mac ... j'ai pas le choix :oops: mais je trouve le logiciel nettement plus adapté à nos travaux d'aménagement.

Donc pour répondre à ta question ... j'ai rien du tout comme BD sur Vector. On se galère avec celle d'Autocad.

Mais si tu en as, ou que tu en trouves ... je serais intéressé :wink:
Image
nonel
Webmestre
Webmestre

Messagede gwen » Ven 24 Nov 2006 09:18

ok dac
si j'en trouve je te fais signe
sinon moi aussi je suis sur vector depuis peu (donc sur mac :) ) et sur angers, nantes c'est fini. je collectionne les boulots
a+
gwen
Niveau 1
Niveau 1

Messagede pepigraph » Jeu 5 Juin 2008 07:38

Message supprimé par nonel.
Motif : Les messages à caractères publicitaire sont interdit par les CGU du site.
pepigraph
Niveau 1
Niveau 1

Retourner vers Programmes / Logiciels