logo-paysage
Paysage en Herbe • Delphine : Curriculum vitae et book

Delphine

Déposez ici vos CV ou vos books.

Delphine

Messagede Delphine » Ven 12 Oct 2007 10:01

Bonjour,

A la recherche d'un poste d'ASSISTANTE ARCHITECTE PAYSAGISTE, au sein d'un bureau d'études paysager ou en collaboration avec une entreprise du paysage en Île-de-France (92/75/94 et autres), je souhaite vous apporter mes compétences en tant que graphiste utilisant les logiciels de DAO Adobe ILLUSTRATOR et PHOTOSHOP.

Curieuse, désireuse d'apprendre les savoir-faire inhérents à cette fonction sur le terrain (bureau d'étude ainsi que déplacements sur les chantiers, métrés...), je viens d'achever un CDD en tant que TECHNICIENNE PAYSAGISTE D'INTÉRIEUR chez Gally, sous la responsabilité de Mr Laurent Bordas.
J'ai également suivi des cours du soir et du samedi, en 2006/2007 à la Ville de Paris, concernant l'AMÉNAGEMENT VRD ainsi que LES MÉTIERS DU JARDINS, avec force cours d'histoire des jardins, de botanique et d'architecture de paysage.

Mon grand intérêt pour le paysage, le développement durable et la création d'environnements de vie en adéquation avec la réalité du vivant, me font m'intéresser au travail et à la pensée de professionnels tels Gilles Clément ou Francis Hallé.

Ainsi, j'oriente ma vie professionnelle vers un besoin d'accomplissement personnel en employant mes compétences pour défendre des valeurs esthétique et écologiques auxquelles je crois.

Voici le lien où vous pourrez avoir un aperçu de mon parcours professionnel sur mon CV:

http://delphinegraphiste.cv.fm/

Je cherche à travailler dans le cadre d'un CDD, d'un CDI, d'une mission intérim, ou même grâce au dispositif d'Évaluation en Milieu de Travail en accord avec l'anpe (contactez-moi pour en connaître les dispositions précises, je me ferai un plaisir de vous renseigner).

Bien cordialement et à bientôt!

Delphine H
Delphine
Niveau 1
Niveau 1

Retourner vers Curriculum vitae et book