logo-paysage
Paysage en Herbe • Salaire? : Générale

Salaire?

Vous avez un problème d'un autre type ? Une question administrative, un marché, ou alors une plante qui dépérie ... posez vote question.

Salaire?

Messagede map » Jeu 17 Mar 2011 12:47

Bonjour,

Je viens vous demander votre aide pour connaitre les salaires actuels dans la profession.
J'ai un bts aménagement paysager et je maîtrise bien les logiciels informatiques (Autocad, Photoshop, Indesign, SketchUp...)
Bientôt j'ai un entretien d'embauche avec une entreprise d'espace vert en Normandie qui a un bureau d'étude (de une personne) et souhaite recruter une deuxième personne.
Au niveau salaire, je ne sais pas bien combien demander pour être crédible.
Savez vous quelle est la fourchette des salaires dans ce genre d'entreprise pour ce type de poste?
Si vous avez ce genre de poste, pouvez vous me répondre?
merci beaucoup!
map
Niveau 1
Niveau 1

Re: Salaire?

Messagede nonel » Dim 20 Mar 2011 20:50

Bonjour,
Sans expérience vous ne pourrez guère demander que légèrement plus que le SMIC, pour faire un peu valoir votre BTS et la maitrise de certains logiciels.
Ensuite, il faut évaluer le potentiel de salaire que peut vous offrir l'entreprise : nombres de salariés, chiffres d'affaires annuels ...
Moi j'ai commencé dans une agence de paysage avec un diplôme d'école de paysage et j'ai été embauché à 1200 euros. Bon maintenant depuis ces années là, les salaires ont évoluer ...
Image
nonel
Webmestre
Webmestre

Retourner vers Générale